Chaque année,
1430 Canadiennes reçoivent
un diagnostic de cancer du
sein métastatique1.

Le fait de recevoir rapidement un diagnostic, un traitement et du soutien adéquats peut améliorer la qualité de vie des patientes tout au long de leur parcours.

En savoir plus sur le cancer du sein métastatique

Parlons stade 4 est fier de combler les besoins particuliers des femmes et des hommes qui vivent avec un cancer du sein métastatique ainsi que des personnes qui prennent soin d’eux ou qui connaissent quelqu’un touché par le cancer du sein métastatique.

Le cancer du sein métastatique
est le stade le plus avancé de cancer du sein, car la maladie s’est étendue à d’autres organes comme les os, les poumons, le foie ou le cerveau2.

Accordons au cancer du sein métastatique l’attention qu’il mérite.

Le temps est la ressource la plus précieuse
particulièrement lorsqu’on reçoit un diagnostic de cancer du sein métastatique. Lorsqu’on
sait que son temps est limité, le temps prend un tout nouveau sens.

Cette vidéo est publiée à la douce mémoire de Pauline qui a mis son audace, son courage et son soutien indéfectible au service des personnes luttant contre le cancer du sein métastatique.

MBC Time Logo

Pour en savoir plus sur nous et au
sujet des partenaires qui mènent ce projet

À propos de nous

Références

1.
Société canadienne du cancer. Statistiques sur le cancer du sein. Publié en mai 2022. Consulté en septembre 2023. https://cancer.ca/fr/cancer-information/cancer-types/breast/statistics .
2.
Réseau canadien du cancer du sein. Traitement. Disponible au : https://www.cbcn.ca/fr/mbc_treatment. Consulté en septembre 2023.